Far East Movement * Rocketeer

Publié le par Sushimi

Deuxième billet consacré aux covers ! Cette fois il s'agit de reprises musicales de la magnifique chanson de FEM : Rocketeer, en duo avec Ryan Tedder du groupe One Republic. J'aime énormément cette chanson, et cela a été un vrai plaisir pour moi d'en écouter plusieurs versions ! (Heureusement pour nous, Internet regorge d'artistes talentueux !)

 

Voici le clip officiel de la chanson ; et en bonus la version remixée !

 

 

 

(Chaîne Youtube VEVO consacrée à FEM)

 

 

Voici les 5 covers que j'ai préférées !

 

N°1 : JR Aquino, Tori Kelly et AJ Rafael nous inondent de leur talent dans une ambiance boeuf entre amis ^^ (Et ils ne manquent pas d'humour !) J'aime~

 

(Chaîne de JRAquinomusic)

 

N°2 : Le quatuor AHMIR apporte sa touche R&B au tube de FEM ! Une vraie friandise pour les oreilles !

 

(Chaîne de ahmirTV)

 

N°3 : Megan Nicole et Conor Maynard nous offrent une très belle version en unissant leurs voix à la fois douces et puissantes. Et en plus ils sont chous comme tout (c'est beau la jeunesse) !

 

 

(Chaîne de megannicolesite)

 

 

N°4 : Marie Digby nous propose une magnifique version acoustique qui met très bien en avant sa voix. Beau boulot !

 

(Chaîne de MarieDigby)

 

N°5 : Rochelle Diamante et Frank Bell s'arrêtent en studio pour nous offrir cette version acoustique pleine d'émotions, en toute simplicité.

 

(Chaîne de rochellediamante)

 

Et parce que je ne peux pas y résister, voici quelques interprétations pour le moins intéressantes du morceau !

 

La version pop-rock (un peu rapide, mais sympathique)

(Chaîne de tratledge)

 

La version instrumentale (cordes et clavier)

(Chaîne de JasonYangViolin)

 

La version "drum cover"

(Chaîne de Drumzoo)

 

La version "je chante faux ? je n'ai aucun sens du rythme ? et alors ?!" (hilarante et très rafraichissante ^^)


(Chaîne de N0VAR0KU)

 

Enfin, last but not least, la version "We're soft guys and we have feelings" made in nigahigaland ! Ryan Higa et sa bande en plein manifeste pour le droit de pleurer sans renier sa masculinité (enfin presque... - enfin je crois...) Genius !

(Chaîne de nigahiga - voir aussi la Boîte à trésors à droite !)

Publié dans Show Time !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article